Notre élevage, notre histoire

 Nous sommes situés en Seine et Marne à une vingtaine de kilométres de Paris, nos chats font partie intégrante de notre famille, ils sont libres de circuler dans toutes les pièces de notre maison et sont avant tout nos animaux de compagnie.

 Notre élevage débute suite à un coup de foudre de la race, à l'origine notre ambition n'étant pas de faire de la reproduction de chats, mais de remplacer notre petite Frimousse un merveilleux chien Cavalier King Charles partie beaucoup trop tôt ....

Nous avons eu la chance d'adopter notre belle Koomy femelle polydactyle ,aux oreilles courbées et à la queue longue au Canada lors d'un voyage mémorable avec les droits de reproduction sans savoir au fur et à mesure de son évolution si nous choisirions de la faire stériliser ultérieurement.

Quelques mois plus tard, le hasard a mis sur notre route Le beau Atchi, un coup de foudre immédiat tout blanc tel un ange à ce moment. C 'est un mâle polydactyle, aux oreilles curles et à la queue courte.

A ce moment là, nous nous sommes décidés pour une première portée que nous attendons impatiemment pour la mi - mai 2020.